Campus Access Études universitaires

17-28 ans

séjour longue durée
(1 an et plus)

États-Unis, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande

études en université

hébergement sur le campus

Destinations proposées dans le cadre du programme Campus Access Études Universitaires aux USA Études Universitaires en Angleterre Études Universitaires en Nouvelle-Zélande

L’université anglophone à la portée de tous. Le programme Campus Access permet à un jeune Français ou européen âgé de 17 à 28 ans de partir étudier aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Nouvelle-Zélande, sur un campus universitaire, et ce quel que soit son niveau d’anglais.

L’étudiant peut intégrer le campus pour une année universitaire ou pour suivre tout un cycle d’études (jusqu’à l’obtention d’un diplôme, Bachelor ou Master).

Quatre formules différentes sont disponibles : Academic, Intensive English ou Master, avec pour chacune des possibilité de remise à niveau en anglais.

Calvin-Thomas garantit à chaque participant l’obtention d’une bourse d’études couvrant une partie importante de ses frais universitaires (cours, logement, repas, etc.).

En savoir plus sur notre programme

Envie de découvrir
notre programme
Campus Access ?

Voir tous nos séjours

Nous contacter ?

CONTACTEZ-NOUS AU 04 42 91 31 01du lundi au vendredi de 10h à 17h

ILS SONT PARTIS AVEC CALVIN THOMAS

témoignage d'Inès partie avec le programme Campus Access

Inès
est partie avec le programme Campus Access

Avant de commencer ce témoignage, je tiens à remercier Calvin-Thomas, pour leur soutien et leur aide pendant la préparation de mon voyage qui n’a pas été facile.
Je suis très heureuse d’avoir choisi cette université. Tout d’abord parce qu’ils m’ont aidé dès mon arrivée sur le territoire américain lorsque l’un de mes vols a été annulé, il m’a été facile de les contacter et ils ont vite trouvé une solution. Le bureau international est très présent, et organise souvent des évènements pour les élèves internationaux. Concernant les cours, j’ai 15 crédits ce qui fait à peu près 5 classes. Les cours ne sont pas difficiles mais demandent quand même du sérieux et de la régularité car il y a souvent des devoirs à faire.
En ce qui me concerne, je me suis faite pleins d’amis qui viennent du monde entier et le fait de vivre ensemble et “d’aller à l’école” ensemble renforce les liens. Concernant Superior même si ce n’est pas l’endroit le plus excitant, je suis toujours entourée et occupée (vie sociale, devoirs, travail, etc.) et puis il y a des tas de choses à faire aux alentours de la ville.
Ma vie ici est très différente de ma vie en France. Je vais même rester aux États-Unis cet été, travailler pendant une grande partie des vacances puis voyager avant la reprise des cours. J’ai déjà eu la chance d’aller en Californie pendant les Spring break et je suis vraiment impatiente de visiter plus d’endroits.