Impressions et retours d’expérience sur les séjours au pair aux USA et en Australie.
J’en suis capable
Cela fait maintenant 10 mois que je suis arrivée aux USA en tant qu’au pair. 1 an en arrière je n’aurais pas imaginé que je serais capable de partir à l’aventure comme ça toute seule… Et aujourd’hui je peux dire que je suis extrêmement fière de l’avoir fait !
Je suis au pair dans le Minnesota et j’y ai vécu des choses que je n’aurais jamais pu vivre autre part, j’ai rencontré des personnes tellement adorables… Et je suis tombée dans une famille qui voyage pas mal.J’ai eu la chance de les accompagner en Arizona, à Orlando, et dernièrement au Mexique. J’ai vu de toutes les couleurs ! Être au pair, c’est pas facile tous les jours, mais c’est une expérience unique que personne ne regrette ! Et je regrette encore moins d’être partie avec Calvin-Thomas . Ils ont été au top du début jusqu’à la fin ! L’aventure n’est pas encore tout à fait finie, puisque je suis en pleine organisation de mon Travel Month sur la côte Ouest pour cet été.
Pauline
Que d’émotions !
Bientôt 1 an et demi que je suis aux États-Unis dans la même famille en tant que Au Pair. Que dire ! Une expérience chargée en émotions avec des hauts comme des bas. Mais elle vaut la peine d’être vécue. Je ne regrette absolument pas d’être partie, ça m’a permis d’être plus mature, indépendante, de découvrir 10 états magnifiques, de rencontrer certaines personne formidables et surtout d’apprendre l’anglais.
Mariam
Je parle désormais anglais !
Hello everyone, I’m Maeva, a super lucky French Au pair, who met the P. family seven months ago now.
How could I imagine myself, living in front of the ocean and sharing moments and moments with my two little angels Harrison and Madeleine ? I’m glad everyday to live here and grow thanks to them. We travel, we share a lot of family moments, we cry together when we talk about me leaving in September…I can say for sure that I will never regret this experience and that they are my American family in my heart. »
Maeva
Cela m’a aidé à découvrir mes talents…
Devenir au pair était un moyen pour moi d’apprendre l’anglais et de découvrir les États-Unis. Cependant, ça s’est révélé être bien plus que ça. Ma famille d’accueil étant adorable, je me rends compte de la chance que j’ai d’être ici tous les jours. J’ai quitté la France car j’étais perdue dans un parcours étudiant que je n’aimais pas. Mon expérience aux États-Unis m’a ouvert les yeux sur ce que j’aime vraiment faire et m’a donnée l’inspiration de me lancer dans de nouveaux projets, comme la création de mon blog de voyage, www.voyagesadureeindeterminee.com
Voyager est plus qu’une passion pour moi, je veux que cela devienne mon mode de vie. Découvrir des cultures, rencontrer des gens très différents les uns des autres, apprendre d’autres langages sont essentiels pour moi et sans mon expérience aux USA, je ne l’aurais probablement pas réalisé.
Alicia
Ça m’a permis d’être plus mature et plus indépendante, de découvrir 10 états magnifiques, de rencontrer certaines personne formidables et surtout d’apprendre l’anglais.
Une famille formidable
Maintenant 1 ans et 6 mois que je suis au pair aux États-Unis, ces nombreux mois se résument à une réelle aventure avec une famille formidable ainsi que 18 états visités.
J’ai trouvé une famille définissant l’incroyable et le chaleureux, je suis vraiment heureuse et chanceuse d’avoir trouver une telle famille. Je m’occupe de 2 petites filles (3 et 6 ans) amusantes et pleine de vie ; les voir grandir et partager leur éducation et leur découverte de la vie est extraordinaire. Je voyage quasiment tous les mois avec mes hosts découvrant la cultures et les magnifiques paysages des États-Unis.
J’ai pu rencontrer des personnes fantastiques et me faire des amis avec qui je resterai en contact pendant un long moment. Des histoires incroyables que je garderai même en traversant l’océan et loin d’eux.
Une aventure que je recommande à tous le monde, vraiment enrichissante et pleine d’émotions. Devenir au pair c’est savoir ouvrir son esprit et aimer s’intégrer à une nouvelle culture. Ne pas avoir peur de l’inconnu et admettre que ça ne peut pas être facile tous les jours. Mais une opportunité que je ne regretterai jamais.
J’ai pu réaliser tellement en étant au pair, je n’aurais jamais pu imaginer tous ces rêves sans ma famille, amis et mes hosts qui m’ont accompagnés jusqu’au bout. J’envisage encore tellement de voyages et de partages avec mes hosts. Il me reste encore 7 mois, mais je vois les jours défiler en grand et la fin de mon aventure va être un grand déchirement.
Émilie
Une deuxième famille
Voilà bientôt 7 mois que je vis à Larchmont, à New York. Jamais j’aurais pu imaginer tout ce qui m’arrive. J’ai déjà fait énormément de choses.
Je suis allée en vacances dans les Caraïbes, au Québec. Je passe la plus part de mes week-ends à découvrir New-York. Mais encore mieux, l’aventure de fille au pair me permet d’avoir une deuxième famille, des amitiés pour la vie, et évidement l’anglais, qui évolue de jour en jour et que j’espère garder ! De nombreuses aventures m’attendent encore, et je suis contente de pouvoir les partager avec ma famille et ma super amie ici, aux États-Unis.
Sevane
Vite dans le bain
Je suis arrivée dans ma famille début janvier, les enfants et parents ont tout de suite été très accueillants ce qui m’a permis de ne mettre en confiance (car j’appréhendais la rencontre et la vie new-yorkaise). Ça fait maintenant 2 mois que je suis chez eux et ils sont toujours aussi soucieux de savoir comment je vais, si je ne manque de rien et sont très compréhensif.
Avec 4 enfants (10, 8, 2 ans et 12 mois) ce n’est pas en tout repos.
Estelle